Massage ACCORD®

Le massage Accord (marque déposée) se caractérise par le fait qu’il est vraiment spécifique, adapté, accordé à chacun. Il ne sera donc pas le même d’une personne à l’autre ni d’un jour à l’autre.

Trois grands axes vont guider le masseur dans sa pratique : regarder, sentir, écouter

Regarder : observer la structure corporelle du massé, où il respire et comment, les muscles saillants sous la peau, les différences de coloration entre le haut et le bas du corps, les asymétries, etc…

Sentir : les endroits plus chauds ou plus froids, les vibrations, des creux, des bosses, des contractions ou des relâchements, la texture de la peau, des  » cordes « , des  » nœuds « , etc…

Écouter : les demandes, les plaintes, les souhaits ; une respiration bruyante, des soupirs, une voix étouffée, enrouée, etc…

Le massage a lieu sur table, dans une pièce chauffée à 26°. Il dure environ 1h30. La personne garde toujours un slip, et plus de sous-vêtements si elle préfère.

L’huile utilisée est toujours biologique. Des huiles essentielles bio sont ajoutées, sauf si la personne massée préfère sans.

Le massage est donné dans le respect. Il ne s’agit en aucun cas de massage sexuel.

Chaque séance est réservée par téléphone au 0478 802229

NB. Aroha propose également un massage spécifique pour les femmes enceintes ainsi que pour  les bébés.

Attention: mesures sanitaires COVID 19

Actuellement, un masque est requis pour la masseuse et la personne massée. Désinfection du lieu et des mains avant et après chaque massage. Pas de massage du visage pour le moment.